International PHP Conference 2015

Pré-requis

Cette extension requiert la bibliothèque C cliente. Téléchargez cette dernière version à » ftp://ftp.cac.washington.edu/imap/ et compilez-la.

Il est important de ne pas copier les fichiers sources IMAP directement dans le dossier d'inclusion système sous peine de conflits. À la place de cela, créez un nouveau dossier dans le dossier d'inclusion système, comme /usr/local/imap-2000b/ (le chemin et le nom dépendent de votre configuration et de votre version d'IMAP) et dans ce nouveau dossier, créez les dossiers nommés lib/ et include/. Depuis le dossier c-client des sources IMAP, copiez tous les fichiers *.h dans le dossier include/ et tous les fichiers *.c dans le dossier lib/. Additionnellement, lorsque vous compilez IMAP, un fichier nommé c-client.a est crée. Mettez le également dans le dossier lib/ mais renommez le en libc-client.a.

Note:

Pour compiler la bibliothèque C cliente avec SSL et/ou avec le support Kerberos, lisez la doc fournie dans la distribution.

Note: Sur Mandrake Linux, la bibliothèque IMAP (libc-client.a) est compilée sans le support Kerberos. Une version séparée avec SSL (client-PHP4.a) est installée. La bibliothèque doit être recompilée pour ajouter le support Kerberos.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top