PHP 5.6.0beta1 released

Rapports d'erreur

Certaines des conditions E_ERROR ont été converties en erreurs qui peuvent être interceptées par un gestionnaire d'erreur local. Si E_RECOVERABLE_ERROR n'est pas géré, il sera géré de la même manière que E_ERROR dans les autres versions de PHP. Les erreurs de ce type sont identifiées comme Catchable fatal error.

Cette modification signifie que la valeur de la constante E_ALL error_reporting est maintenant de 6143, alors qu'elle était de 2047 auparavant. Commme les constantes PHP n'ont pas de signification hors de PHP, il arrive que la valeur entière soit utilisée à la place de la constante, et il faudra alors modifier ces valeurs. Par exemple, configurer le rapport d'erreur dans le fichier httpd.conf ou dans les fichiers .htaccess doit se faire maintenant avec la valeur 6143. Cela s'applique aussi aux valeurs numériques utilisées directement dans les scripts.

Un effet secondaire de la modification faite pour éviter les messages récurrents avec track_errors à On, est qu'il est désormais nécessaire de retourner FALSE depuis le gestionnaire d'erreur pour remplir la variable $php_errormsg. Cela fournit un contrôle fin sur les messages stockés.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top