SCA_SoapProxy::createDataObject

(PECL SDO >= 0.5.0)

SCA_SoapProxy::createDataObjectCrée un SDO

Description

SDO_DataObject SCA_SoapProxy::createDataObject ( string $type_namespace_uri , string $type_name )
Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

Cette méthode est utilisée dans un script PHP ordinaire ou un composant SCA qui a besoin d'obtenir un objet SDO pour le passer à un service distant. Le paramètre type_namespace_uri est l'URI de l'espace de nom désiré pour l'objet SDO, et le nom du type. L'espace de noms et le type doivent être définis dans le fichier WSDL du service Web qui est appelé, ce qui fait que l'espace de noms et le type doivent être définis dans un des fichiers de schéma qui sont spécifiés dans les annotations @types dans le composant dont SCA_LocalProxy est le proxy.

Liste de paramètres

type_namespace_uri

L'espace de noms de types.

type_name

Le nom du type.

Valeurs de retour

Retourne un nouvel objet SDO_DataObject.

Erreurs / Exceptions

SDO_TypeNotFoundException

Émet une exception si l'URI d'espace de noms type_namespace_uri et type_name ne correspondent pas à un type spécifié dans le fichier WSDL qui a été utilisé pour initialiser le SCA_SoapProxy.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top