PHP 7.4.24 Released!

Drapeaux/Constantes CMS

Les fonctions CMS utilise des drapeaux qui sont spécifiés utilisant un masque de bit qui inclus une ou plusieurs des valeurs suivantes :

CMS CONSTANTS
Constantes Description
OPENSSL_CMS_TEXT Ajoute l'en-tête content type text/plain au message chiffré/signé. Lors du déchiffrement/vérification, ces en-têtes sont enlevés de la sortie, si le message déchiffré ou vérifié n'est pas du type MIME text/plain alors une erreur surviendra.
OPENSSL_CMS_BINARY Normalement le message d'entrée est converti en sa forme "canonique" qui en réalité utilise CR et LF comme fin de ligne: tel que requis par la spécification CMS. Quand cette option est présente, aucune translation n'est effectué. Ceci est utile lors de la gestion de données binaire qui peuvent ne pas être en format CMS.
OPENSSL_CMS_NOINTERN Lors de la vérification d'un message, les certificats (le cas échéant) inclus dans le message sont normalement recherchés pour le certificat de signature. Avec cette option, seuls les certificats spécifiés dans le paramètre untrusted_certificates_filename de openssl_cms_verify() sont utilisés. Les certificats fournis peuvent cependant toujours être utilisés comme des autorités de certification non fiables.
OPENSSL_CMS_NOVERIFY Ne vérifie pas le certificat du signataire d'un message signé.
OPENSSL_CMS_NOCERTS Lors de la signature d'un message le certificat du signataire est normalement inclus, avec cette option il est exclus. Ceci réduira la taille du message signé mais le vérificateur doit avoir une copie du certificat du signataire disponible localement (passé en utilisant untrusted_certificates_filename de openssl_cms_verify() par exemple).
OPENSSL_CMS_NOATTR Normalement quand un message est signé, un jeu d'attributs sont inclus qui inclus l'heure de signature et les algorithmes symétriques supportés. Avec cette options ils ne sont pas inclus.
OPENSSL_CMS_DETACHED Lors de la signature d'un message, la signature cleartext est utilisé avec le MIME type "multipart/signed". Ceci est le comportement par défaut, si vous ne spécifiez aucun flags à openssl_cms_sign(). Si vous désactivez cette option, le message sera signé en utilisant une signature opaque, qui est plus résistante à la translation par les relais mail mais ne peut pas être lu par les agents mail qui ne supportent pas S/MIME.
OPENSSL_CMS_NOSIGS Ne tente pas de vérifier les signatures d'un message

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top