PHP 7.4.9 Released!

Installation

Le support de SQLite3 est activé par défaut depuisPHP 5.3.0. Il est possible de la désactiver en utilisant l'option --without-sqlite3 au moment de la compilation.

Les utilisateurs Windows doivent activer la bibliothèque php_sqlite3.dll pour utiliser cette extension. Cette DLL est inclue avec les distributions de PHP pour Windows à partir de PHP 5.3.0.

Note: Installation supplémentaire sur Windows à partir de PHP 7.4.0

Afin de faire fonctionner cette extension, quelques bibliothèques DLL doivent être disponibles via le PATH du système Windows. Lisez la F.A.Q intitulée "Comment ajouter mon dossier PHP à mon PATH Windows" pour plus d'informations. Le fait de copier les bibliothèques DLL depuis le dossier PHP dans le dossier système Windows fonctionne également (car le dossier système est par défaut dans le PATH système), mais cette méthode n'est pas recommandée. Cette extension nécessite que les fichiers suivants se trouvent dans le PATH : libsqlite3.dll.

Note:

Cette extension a été brièvement une extension PECL, mais cette version n'est recommandée que pour des expérimentations.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top