COM::__construct

(PHP 4 > 4.1.0, PHP 5, PHP 7)

COM::__constructConstructeur de la classe COM

Description

COM::__construct ( string $module_name [, mixed $server_name = NULL [, int $codepage = CP_ACP [, string $typelib ]]] )

Construit un nouveau objet COM.

Liste de paramètres

module_name
Peut être un ProgID, Class ID ou Moniker qui nomme le composant à charger. Un ProgID est typiquement le nom de l'application ou du DDL, suivit d'un point, suivit du nom de l'objet. Par exemple : Word.Application. Un Class ID est l'UUID qui identifie uniquement une classe donnée. Un Moniker est une forme spécial de nommage, similaire en concept à un schéma URL, qui identifie une ressource et spécifie comment il devrait être chargé? Pour un exemple, vous pouvez démarrer Word et récupérer un objet représentant un document word en spécifiant le chemin complet du document word en tant que nom de module, ou vous pouvez utiliser LDAP: en tant que Moniker pour utiliser l'interface ADSI à LDAP.
server_name
Le nom du server DCOM sur lequel le composant devrait être chargé et exécuté. Si NULL, l'objet est exécuté en utilisant le défaut pour l'application. La valeur par défaut est typiquement d'exécuter sur la machine locale, cependant l'administrateur peut avoir configuré l'application d'être lancé sur une machine différente. Si vouz définissez une valeur non-NULL pour un serveur, PHP refusera de charger l'objet sauf si l'option de configuration est défini à TRUE

Si server_name est un tableau, il devrait contenir les éléments suivant (sensible à la case!). À noter qu'ils sont tous optionnel (cependant vous devez définir l'Utilisateur et le Mot de Passe ensemble) ; si vous ommetez le paramètre Server, le serveur par défaut sera utilisé (comme dit ci-dessus), et l'instantiation de l'objet ne sera pas affecté par la directive .

Nom de serveur DCOM
Clé Type Description
Server chaîne de caractères Le nom du serveur
Username chaîne de caractères Le nom d'utilisateur pour se connecter en tant que.
Password chaîne de caractères Le mot de passe pour Username.
Drapeaux entier Une ou plusieur des constantes suivantes, assemblé ensemble grâce au OU logique : CLSCTX_INPROC_SERVER, CLSCTX_INPROC_HANDLER, CLSCTX_LOCAL_SERVER, CLSCTX_REMOTE_SERVER, CLSCTX_SERVER et CLSCTX_ALL. La valeur par défaut si non définie ici est CLSCTX_SERVER si vous ommetez aussi Server, ou CLSCTX_REMOTE_SERVER si vous définissez un serveur. Vous devriez consultez la documentation de Microsoft pour CoCreateInstance pour plus d'information sur la signification de ces constantes ; vous devrez typiquement jamais les utiliser.

codepage
Défini la codepage qui est utilisé pour convertir les chaîne de caractères en chaîne de caractères unicode et vice versa. La conversion est appliqué quand une chaîne de caractères PHP est passé en tant que paramètre ou retourné depuis une méthode de cet objet COM. La code page est "collante", ce qui signifie que ça sera propagé aux objets et variants retourné depuis l'objet. Les valeurs possibles sont : CP_ACP (utilise la code page ANSI système par défaut - par défaut si ce paramètre est omit), CP_MACCP, CP_OEMCP, CP_SYMBOL, CP_THREAD_ACP (utilise codepage/locale définie pour le thread en cours d'exécution ), CP_UTF7 et CP_UTF8. Vous pouvez aussi utiliser le numéro pour une codepage donnée ; consultez la documentation de Microsoft pour plus de détails sur les codepages et leurs valeurs numériques.
add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top