PHP 8.1.15 Released!

Memcached::deleteMultiByKey

(PECL memcached >= 2.0.0)

Memcached::deleteMultiByKeySupprime plusieurs éléments depuis un serveur spécifique

Description

public Memcached::deleteMultiByKey(string $server_key, array $keys, int $time = 0): bool

Memcached::deleteMultiByKey() est fonctionnellement identique à la méthode Memcached::deleteMulti(), excepté le fait que le paramètre server_key peut être utilisé pour lier les clés keys avec un serveur spécifique.

Liste de paramètres

server_key

La clé d'identification du serveur de stockage ou de récupération. Au lieu de hacher avec la clé courante pour l'élément, nous hachons avec la clé serveur lorsqu'il est décidé avec quel serveur memcache il convient de dialoguer. Ceci permet le regroupement des éléments correspondants sur un seul serveur permettant de meilleures performances lors d'opérations multiples.

keys

Les clés à supprimer.

time

Le délai d'attente du serveur avant suppression des éléments.

Note: À partir de memcached 1.3.0 (sortie en 2009) cette fonctionalité n'est plus supporté. Passer un time non-zéro causera l'échec de la suppression. Memcached::getResultCode() retournera MEMCACHED_INVALID_ARGUMENTS.

Valeurs de retour

Retourne un tableau indexé par keys. Chaque élément est true si la clé correspondante a été supprimée, ou une des constantes Memcached::RES_* si la suppression correspondante a échoué.

La méthode Memcached::getResultCode() retournera le code de résultat pour la dernière opération de suppression éxécuté, c'est à dire, l'opération de suppression pour le dernier élément de keys.

Voir aussi

add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top